airpods 2

Lancement des AirPods Pro 2 au second semestre 2022 et commandes AirPods 3 réduites

Les premiers AirPods Pro sont sortis en octobre 2019 et nous attendons une nouvelle génération depuis un petit temps maintenant. Ce devrait finalement être cette année, selon un analyste renommé d’Apple. Le lancement des AirPods Pro 2 aurait lieu au second semestre 2022.

Selon le célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo, Apple prévoit de sortir les AirPods Pro 2 au cours du second semestre de cette année. Il l’a annoncé sur sa chaîne Twitter.

Dans son tweet, il déclare : « Les commandes d’AirPods 3 pour 2-3Q22 ont été réduites de +30%. En raison de l’échec de la stratégie de segmentation des produits, la demande pour les AirPods 3 est nettement plus faible que pour les AirPods 2. Les AirPods Pro pourraient être arrêtés après le lancement par Apple des AirPods Pro 2 en 2022 pour éviter de répéter la même erreur ».

Après le lancement des AirPods 3, Apple a choisi de garder les AirPods 2 dans le catalogue. Cette stratégie aurait donc échoué. Apple ne voudrait pas refaire cette erreur, donc selon Kuo, la société cesserait de vendre les AirPods Pro actuels lorsque la nouvelle génération sera disponible.

Selon Kuo, les AirPods Pro 2 sortiront donc au second semestre 2022. L’analyste a précédemment déclaré que les AirPods Pro disposeront d’une puce sans fil « considérablement améliorée ». Cela devrait conduire à une meilleure autonomie de la batterie et à un temps d’écoute plus long. Kuo a également signalé que le boîtier de chargement des nouveaux AirPods Pro pourrait émettre un son pour aider les utilisateurs lorsque le boîtier est perdu.

Il est fort possible que les AirPods Pro deviennent plus compacts. Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple a testé une conception où les AirPod n’ont pas de tiges. Si cela devenait la conception finale, les AirPods Pro 2 auraient une apparence similaire aux Beats Studio Buds d’Apple.

Gurman a également déclaré que les nouveaux AirPods Pro disposeront de capteurs de mouvement pour le suivi de la condition physique. Il semble donc que ce soit une mise à jour intéressante, avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.