apple tv

Harrison Ford rejoint la prochaine comédie Apple TV+ « Shrinking »

Dans presque tous ses projets à ce jour, AppleTV+ a montré qu’il cherche à attirer de grandes stars hollywoodiennes sous son aile. Et ça ne devient pas beaucoup plus gros que Harrison Ford. Assumant son premier grand rôle récurrent dans une série télévisée, Ford a été choisi pour la prochaine comédie Apple TV+ « Shrinking ».

« Shrinking » suit un thérapeute en deuil (joué par Segel) qui commence à enfreindre les règles et à dire à ses clients exactement ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter d’énormes changements tumultueux à la vie des gens… y compris la sienne.

Shrinking a été annoncé pour la première fois en octobre, avec Jason Segel attaché à jouer le rôle du thérapeute susmentionné. Ford jouera un personnage appelé ‘Dr. Phil Rhodes’, spécialiste de la thérapie cognitivo-comportementale.

Segel écrit et produit la série aux côtés du co-créateur de « Ted Lasso », Bill Lawrence, et de l’acteur et scénariste de la série « Ted Lasso », Brett Goldstein, qui joue Roy Kent dans la série.

Shrinking devrait commencer le tournage ce mois-ci et arrivera probablement sur Apple TV+ en 2023. Goldstein tourne actuellement la saison 3 de Ted Lasso. Lawrence est également en train de gérer son troisième projet pour TV+ ; la série dramatique Bad Monkey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.