airpods mac os monterey

Les AirPods peuvent être mis à jour via le Mac à partir de macOS Monterey 12.3

La mise à jour de vos AirPods est encore une chose assez vague. Mais il y a un avantage : vous pourrez bientôt mettre à jour les AirPods avec le dernier firmware via votre Mac.

La version bêta de macOS Monterey 12.3 a récemment été publiée. Cette mise à jour permet désormais de mettre à jour le firmware vos AirPods via le Mac. C’est une bonne nouvelle, car vous n’avez plus obligatoirement besoin de votre iPhone ou iPad pour mettre à jour vos AirPods, AirPods Max ou vos AirPods Pro.

Dommage que la mise à jour des AirPods reste encore assez floue. Vous ne recevez pas de notification automatique lorsqu’un nouveau firmware est disponible. Les AirPods sont mis à jour de manière entièrement automatique.

airpods mac os monterey mise à jour

La mise à jour des AirPods via le Mac reste tout aussi floue. Vous ne savez pas si une mise à jour est disponible et la mise à jour se fait automatique. Le Mac n’affiche pas non plus le firmware actuel des AirPods. Pourtant, c’est mieux que rien, car la mise à jour des AirPod via le Mac est un ajout bienvenu pour les fans d’Apple qui n’ont pas d’iPhone ou d’iPad.

Nous espérons qu’Apple proposera un jour une véritable application AirPods pour tout le monde, afin que la mise à jour via l’iPhone ou le Mac soit beaucoup plus facile à faire et à contrôler.

La version bêta de MacOS Monterey 12.3 n’est actuellement disponible que pour les développeurs. La version finale sera probablement disponible pour tout le monde vers avril.

Lire en plus  Iphone 13 : 74% des gens ne veulent pas de ce nom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *