gray and black xbox one game controller

Apple TV: Comment jumeler une manette Playstation 5 DualSense

La semaine dernière, Apple a déployé tvOS 14.5 pour l’Apple TV. Parmi les nouveautés, il est désormais possible de jumeler sa manette DualSense de la PlayStation 5 et Xbox Controller des Xbox Series S|X.

ps5 manette

Comment coupler une manette DualSense de Playstation 5 avec l’Apple TV ?

Comme pour les manettes précédentes, il suffit d’aller dans les réglages pour les configurer et les jumeler à votre Apple TV.

Pour la PS5 DualSense, appuyez simultanément sur les boutons PS et Create (à gauche du pad) jusqu’à ce que la barre lumineuse clignote.

Votre manette PS5 apparaîtra ensuite dans les appareils Bluetooth de votre Apple TV. Vous n’avez ensuite plus qu’à valider avec l’Apple TV Remote la DualSense.

Une fois connecter vous allez pouvoir jouer aux jeux disponibles dans l’App Store ou Apple Arcade. Elle vous permettra également de naviguer dans l’interface de votre Apple TV.

manette ps5

Comment coupler une manette de XBOX avec l’Apple TV ?

Pour la manette Xbox, appuyez sur le bouton Xbox, puis maintenez enfoncé le bouton de connexion sans fil situé sur la tranche supérieure de la manette durant plusieurs secondes.

Sachez que les manettes ne fonctionnent pas uniquement avec l’Apple TV. Vous pouvez jumeler les manettes, de la même façon, avec votre iPhone, iPad et Mac et jouer à vos préférés.

L’Apple TV a toujours été un excellent moyen de jouer sur votre téléviseur, et avec la sortie de tvOS 14.5, c’est encore mieux. Vous pouvez désormais associer la manette DualSense de la PlayStation 5 et la manette Xbox de la Xbox Series S|X à votre Apple TV. Cela vous permet de jouer à des jeux disponibles sur l’App Store ou Apple Arcade ainsi que de naviguer dans l’interface de votre Apple TV à l’aide de ces manettes. Si vous cherchez un moyen simple d’améliorer votre expérience de jeu, mettez à jour le logiciel de votre Apple TV et essayez ces nouvelles manettes !

Lire en plus  Apple ajoute des exercices post-partum à Fitness+ pour les nouvelles mamans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *