• Franck

WWDC21: l'annonce d'un nouveau MacBook Pro était bel et bien prévue ?

Avant le début de la WWDC21, nous nous attendions tous à l'annonce des nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces.


Plusieurs personnes avaient confirmé qu'Apple annoncerait au moins un nouveau MacBook Pro lors de sa conférence. Finalement, rien n'a été annoncé par Apple.


Cependant, Max Balder a partagé sur Twitter une information intéressante. Il a découvert dans la vidéo Youtube de la WWDC21 d'Apple un tag mentionnant "m1x MacBook Pro" et "m1x".



Changement de dernière minute chez Apple à cause de la pénurie des composants?


Selon un rapport de Digitimes, une pénurie des composants pour l’écran Mini-LED serait la cause d’une production retardée pour les nouveaux MacBook Pro. Apple avait initialement prévu de débuter la production des nouveaux MacBook Pro au deuxième trimestre de 2021. Mais la pénurie des composants pour l’écran Mini-LED aurait poussé le groupe à reporter la production au troisième trimestre.


Bloomberg, qui pour le coup a généralement de bonnes informations, a pour sa part évoqué une disponibilité dans le courant de l’été.


Aurons-nous encore une keynote Apple cet été ? Personnellement, je ne vois pas Apple annoncer cette nouvelle génération de MacBook Pro via un simple communiqué de presse.


Qu'en pensez-vous? Laissez votre avis dans les commentaires.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !












62 vues0 commentaire