Vidéo: un utilisateur reconstruit l'AirTag pour pouvoir le mettre facilement dans son portefeuille

Vous aussi vous souhaitez mettre l'AirTag plus facilement dans votre portefeuille ? Voici une petite vidéo qui risque de vous plaire. Des connaissances en électronique sont recommandées.


Andrew Ngai a décidé de faire sa propre version d'AirTag qui ressemble à une carte, afin de pouvoir le mettre facilement dans son portefeuille.



Andrew a réussi à tout faire lui-même avec seulement quelques outils et beaucoup de patience. Comme il l'a démontré, retirer l'arrière de l'AirTag était assez simple, mais les composants sont tous collés sur la coque en plastique, à l'exception de la batterie.


Il a dû chauffer l'AirTag à 65 °C pour sortir la carte mère de la coque en plastique.

En utilisant des connexions filaires supplémentaires, il a su connecter la batterie à côté de l'AirTag. La dernière étape consiste à créer une carte 3D conçue pour s'adapter aux composants démontés de l'AirTag afin qu'ils ne se desserrent pas.


Il a su créer un AirTag entièrement fonctionnel en forme de carte afin de pouvoir le placer plus facilement dans son portefeuille. C'est plutôt impressionnant!


Si vous êtes bricoleur, vous savez quoi faire si vous aussi vous voulez le mettre facilement dans votre portefeuille. Sachez quand même que ceci annulera définitivement la garantie de l'AirTag.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

19 vues0 commentaire