• Franck

Vidéo: Microsoft "se moque" d'Apple en comparant sa Surface Pro 7 avec le MacBook Pro M1

Microsoft a partagé une nouvelle pub sur YouTube intitulée «Microsoft Surface Pro 7: the better choice», dans laquelle elle compare sa tablette au MacBook Pro 13" M1.




La pub met en évidence l'écran tactile de la Surface Pro 7 et le stylet, par opposition à seulement une «petite barre» (la Touch Bar) sur le MacBook Pro. D'autres avantages de la Surface Pro 7 mentionnés dans l'annonce incluent le clavier amovible, un prix moins cher et l'affirmation selon laquelle la tablette est «un appareil de jeu bien meilleur» que le MacBook Pro.




Maintenant, si nous comparons les résultats Geekbench de la Surface Pro 7 et le MacBook Pro M1, le MacBook Pro M1 a de bien meilleures performances. La Surface Pro 7 équipée d'une puce Intel Core i5 avec 8 Go de RAM a des scores monocœur et multicœur de 1210 et 4079, alors que le MacBook Pro M1 a des scores monocœur et multicœur de 1735 et 7686.


Ces dernières années, Microsoft a publié plusieurs publicités faisant la promotion de sa gamme Surface en la comparant au MacBook Air, MacBook Pro et à l'iPad.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.







32 vues0 commentaire