Vidéo: 'Behind the design' des Beats Studio Buds

Hier, Apple a officiellement annoncé les nouveaux Beats Studio Buds après des mois et des mois de rumeurs.


La société a sorti une vidéo qui plonge profondément dans la conception des nouveaux écouteurs sans fil.

"Behind the design of the new Beats Studio Buds" met en vedette Todd Parker, le responsable de l'acoustique pour Beats By Dre. L'exécutif parle de la façon dont les écouteurs utilisent un diaphragme en deux parties spécialement conçu pour une annulation optimale du bruit.


La vidéo met également en vedette Robert Boyd, ingénieur mécanique chez Beats, qui parle de la façon dont l'entreprise a mesuré des milliers d'oreilles pour trouver l'ajustement le plus large possible. Ils ont également redessiné les embouts en silicone pour s'adapter au plus grand nombre de personnes possible. Boyd a également déclaré que le chipset a été conçu pour la compatibilité native avec iOS et Android.


Christy Smiechowski, une autre ingénieure mécanique de l'entreprise, a parlé de la façon dont le boîtier a été spécifiquement conçu pour être à la fois compact et emblématique.


Les nouveaux Beats Studio Buds seront disponibles cet été pour 149,95€ en noir, blanc et rouge. Nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de les commander alors que les commandes sont ouvertes depuis hier aux USA et Canada.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



8 vues0 commentaire