• Franck

Une croissance de 15% pour Apple en 2021 grâce au télétravail

Les analystes de Morgan Stanley prévoient qu'Apple devrait croître de 15,1 % au cours des 12 prochains mois. Outre les fortes ventes de la gamme iPhone 12, les clients achètent maintenant plus d'ordinateurs et de tablettes à cause du télétravail et de l'apprentissage à domicile.



Comme l'a rapporté Business Insider, les analystes dirigés par Katy Huberty ont relevé leur objectif de prix des actions Apple de 144 $ à 152 $, ce qui représente une croissance de 15,1 % par rapport à la clôture de mercredi dernier.


Les précédents rapports sur les bénéfices d'Apple ont montré que les investissements dans ses activités Services et Wearables compensaient le ralentissement des ventes d'iPhone. Pourtant, la gamme d'iPhone 12 devrait redynamiser les revenus des téléphones portables, a déclaré Morgan Stanley.


Le télétravail est certainement responsable de l'augmentation des revenus d'Apple cette année. Comme de plus en plus de gens passent plus de temps à la maison en raison de la pandémie de COVID-19, les analystes constatent une croissance des ventes de Mac, d'iPad et de wearables.


Apple publiera ses résultats du premier trimestre 2021 le mercredi 27 janvier.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.




14 vues0 commentaire