• Franck

Un nouveau produit Apple mardi prochain?

Dans une note interne, obtenue par MacRumors, Apple a informé les fournisseurs de services qu'il avait prévu des modifications liées à AppleCare pour le mardi 8 décembre. Plus précisément, Apple a conseillé aux techniciens de se préparer aux nouveaux codes SKU, aux nouvelles descriptions de produits et aux nouveaux prix.





Bien qu'il soit peu probable qu'Apple organise un autre événement cette année, il pourrait très bien sortir le produit via un simple communiqué de presse.


Le mois dernier, l'utilisateur Twitter "L0vetodream" a tweeté qu'il y aurait une "surprise de Noël d'Apple", mais on ne sait toujours pas de quel produit il s'agit.


Il y a eu d'innombrables rumeurs sur les AirTags, les AirPods Studio et une nouvelle Apple TV avec une nouvelle manette de jeu, mais on ne sait pas si l'un de ces produits est prêt à être lancé mardi prochain.


Étant donné que des changements AppleCare sont attendus, il est probable que le produit annoncé mardi prochain bénéficierait d'une couverture AppleCare +, nous pourrions donc envisager du nouveau hardware.


Nous garderons un oeil bien ouvert mardi prochain, et nous verrons si Apple nous réserve encore une surprise pour Noël.


Quel produit attendez-vous le plus en cette fin d'année? Laissez votre avis dans les commentaires?


N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook ou de suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news.




36 vues0 commentaire