Un client chanceux a déjà reçu la nouvelle Apple TV 4K

Les premières précommandes de la nouvelle Apple TV 4K arriveront ce vendredi 21 mai, mais un client chanceux a déjà reçu sa commande.



L'utilisateur Reddit Makivivu a déclaré avoir reçu sa commande 48 heures avant la date de sortie officielle. Makivivu a également offert quelques détails sur les performances et les fonctionnalités de la nouvelle Apple TV.


Rien à redire. C’est fluide à tous les niveaux et l’installation d’applications est si rapide que c’en est ridicule. Je ne peux pas vraiment comparer avec les anciennes Apple TV, puisque c’est ma première Apple TV… Mais c’est plus fluide qu’Android TV sur mon téléviseur Sony.


Je navigue presque toujours avec le trackpad. J’ai simplement réglé la vitesse de suivi sur lent et ça me convient.


Tourner la molette pour rechercher un moment précis ne fonctionne pas, du moins pas au départ… Faut-il l’activer ? Peut-être que je n’ai pas vraiment compris comment l’utiliser. C’est comme une bonne vieille molette cliquable sur les iPod, non ? La télécommande reconnaît simplement mon appui comme un glissement sur le trackpad.


Les boutons sont un peu bruyants, mais solides.


La nouvelle Apple TV embarque un processeur A12 Bionic à l'intérieur, lui donnant encore plus de puissance. Il est également possible de prendre en charge le contenu 4K HDR avec fréquence d'images élevée. La vraie nouveauté est en réalité la nouvelle télécommande et son nouveau design.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




19 vues0 commentaire