• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

tvOS 14.5: suppression de la mention Siri Remote, "Bouton principal" devient "Bouton TV",...

Apple a sorti aujourd'hui la cinquième bêta de tvOS 14.5, et le développeur Steve Moser a déjà trouvé quelques petits changements plutôt notables.


Dans cette nouvelle bêta, Apple supprime la mention "'Siri Remote" et la remplace par "Apple TV Remote". Vu que Siri n'est pas disponible en Belgique, la télécommande Siri Remote a toujours été l'Apple TV Remote, mais Apple utilisera maintenant le libellé Apple TV Remote dans les pays où la télécommande était auparavant appelée Siri Remote.



tvOS 14.5 renomme également le "Bouton principal" dans la section "Télécommandes et appareils" en "Bouton TV", mais la fonctionnalité est toujours identique.


Selon les rumeurs, Apple travaille sur une nouvelle Apple TV ainsi qu'une nouvelle télécommande. Cela voudrait-il dire que la prochaine télécommande de l'Apple TV ne s'appellera plus Siri Remote, d'où ces changements ? Faudra encore un peu patienter pour avoir la réponse.


Il y a aussi une fonctionnalité d'accessibilité "Écrire à Siri" qui peut être activée, qui reflète la fonction "Écrire à Siri" sur les appareils iOS. Sur iOS, lorsque vous maintenez le bouton enfoncé, Siri vous permet de saisir vos demandes plutôt que de le énoncer.


Une nouvelle option pour choisir "Autres haut-parleurs sans fil" comme sortie audio par défaut.


Les options de fréquence d'images ont été ajustées offrant maintenant des taux de rafraîchissement de 29,97 Hz et 59,94 Hz au lieu de 30 Hz/60 Hz.



Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




5 vues0 commentaire