• Franck

TV+: le showrunner de la série "Foundation" espère 80 épisodes

L'écrivain et showrunner de la série "Foundation" David Goyer espère pouvoir raconter l'histoire de science-fiction d'Isaac Asimov pendant 80 heures.


Dans une nouvelle interview accordée à Lovin Malta, Goyer a expliqué pourquoi une grande partie de la série est tournée à Malte et a révélé qu'il espérait que la série durera 80 heures, la comparant aux 8 saisons de "Games of Thrones".


Il a ajouté qu'il espérait que les futures saisons continueront d'être principalement tournées à Malte. Malte a été sélectionnée pour une grande partie du tournage pour ses "réservoirs d'eau copieux", étant appropriée au cadre de la planète aquatique et en raison de sa polyvalence appropriée pour photographier des environnements à une époque où les déplacements ont été limités.


Foundation raconte l'histoire d'une "bande d'exilés dans leur voyage monumental pour sauver l'humanité et reconstruire la civilisation au milieu de la chute de l'Empire galactique", et est basée sur les romans de science-fiction d'Isaac Asimov.


La première saison de dix épisodes de Foundation devrait faire ses débuts sur Apple TV+ à l'automne 2021.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

11 vues0 commentaire