• Franck

TV+ : le série "Physical" avec Rose Byrne fera ses débuts à l'été 2021

Apple a partagé aujourd'hui des détails supplémentaires sur la nouvelle série Apple TV+ "Physical", une comédie décrite comme sombre. Il y aura 10 épisodes de "Physical" qui dureront à chaque fois une demi-heure.



Situé dans les années 1980 à San Diego, "Physical" suit Sheila Rubin, une femme au foyer dévouée qui soutient les aspirations politiques de son mari. Elle devient accro à l'exercice et commence une entreprise enregistrant des vidéos de fitness. Elle combat également un ensemble complexe de démons personnels liés à son image de soi... c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle trouve la libération par la source la plus improbable : le monde de l'aérobic.


En plus de Byrne, "Physical" mettra en vedette Rory Scovel, Dierdre Friel, Della Saba, Lou Taylor Pucci, Paul Sparks et Ashley Liao.


"Physical" est produit pour Apple TV+ par Tomorrow Studios (un partenariat entre Marty Adelstein et ITV Studios). Weisman et Byrne sont également producteurs exécutifs aux côtés d'Alex Cunningham, Marty Adelstein et Becky Clements.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

4 vues0 commentaire

©2020 par Geek