Sony dévoile de nouveaux téléviseurs LED 4K et 8K avec HomeKit et AirPlay 2

Avant le CES 2021 qui aura lieu (virtuellement) la semaine prochaine, Sony a présenté la gamme Bravia XR avec de nouveaux modèles de smart tv 4K OLED, 4K LED et 8K LED avec prise en charge de HomeKit et AirPlay 2.



La nouvelle gamme comprend la série MASTER A90J avec des téléviseurs OLED 4K de 55 pouces, 65 pouces et 83 pouces. Il y a la série X95J avec des téléviseurs LED 4K de 65 pouces, 75 pouces et 85 pouces. Après, il y a la série X92 avec des téléviseurs LED 4K allant de 50 pouces à 100 pouces. Enfin il y a la MASTER Series Z9J avec des téléviseurs LED 8K de 75 pouces et 85 pouces.


La prise en charge d'AirPlay‌ 2 permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos, de la musique, des photos et plus directement depuis un iPhone, un iPad et un Mac. La prise en charge de ‌HomeKit‌ permet aux utilisateurs de contrôler facilement les téléviseurs à l'aide des commandes vocales Siri ou de l'application Home sur ‌iPhone‌, ‌iPad‌ et Mac.


Elles intègrent d'autres fonctionnalités et spécifications comme la prise en charge de Google TV, l'intégration de Google Assistant et d'Amazon Alexa, la compatibilité HDMI 2.1, etc.


Sony indique que les prix et la disponibilité seront annoncés au printemps 2021.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.


16 vues0 commentaire