• Franck

Setapp et Yac s'associent pour lancer la collection d'apps "ultime" pour le travail à distance

Setapp, un service d'abonnement indépendant à une application, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Yac, une plateforme de messagerie audio, pour fournit la solution de productivité tout-en-un pour le travail à distance.


Disponible dans Setapp, Yac Remote Work Pack comprend 15 outils populaires - 5 de Yac et 10 de Setapp - pour aider les équipes travaillant à domicile à accomplir plus efficacement les tâches les plus courantes dans le flux de travail quotidien : Newton, Barman, Meeter, Paste, Filepane, Be Focused, ToothFairy, BetterZip, Gifox, Yoink, Ohtipi, Serenity, Backtrack, Sip et Yac.


Le travail à distance a entraîné une demande croissante de solutions de productivité. La taille du marché mondial des logiciels de productivité devrait atteindre 99,2 milliards de dollars d'ici 2026", a déclaré Oleksandr Kosovan, PDG et fondateur de Setapp. « Nous avons été ravis d'apprendre que l'équipe Yac a utilisé Setapp pour les aider à rester productifs tout en travaillant entièrement à distance sur leur plate-forme. Aujourd'hui, nous sommes ravis de collaborer sur une solution conjointe qui aidera les équipes distantes du monde entier à améliorer leur productivité et à faire du travail avec succès.

Les collections Setapp sont des ensembles prédéfinis d'applications créés pour aider les clients à accomplir une tâche spécifique ou à résoudre un problème, tels que résoudre les problèmes macOS courants, naviguer sur Internet en toute sécurité, s'organiser, et plus encore


Le nouveau Yac Remote Work Pack sera disponible pour tous les abonnés de Setapp - un service qui coûte 9,99 $ par mois., avec des réductions pour les plans annuels, étudiants et familiaux.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !









13 vues0 commentaire