• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Satechi lance de nouveaux claviers rétroéclairés et un nouveau support pour iPad

Satechi a annoncé le lancement de 4 nouveaux claviers USB-C rétroéclairés. Il y a le clavier Bluetooth Slim X1, le clavier filaire Slim X1, le clavier Bluetooth Slim X3 et le clavier filaire Slim X3.


Les Slim X1 est compact et facilement transportable, mais n'a pas de pavé numérique. Le Slim X3 est un modèle long avec pavé numérique. Les deux modèles sont disponibles en version filaire et sans fil.







Les deux modèles de clavier sont conçus avec les produits Apple à l'esprit, offrant une finition en aluminium qui correspond aux Mac et aux appareils iOS. Les touches d'accès rapide intégrées fonctionnent sur les appareils Mac et iOS, et la fonctionnalité Bluetooth multi-appareils est incluse pour pouvoir switcher rapidement entre 4 appareils.


Il existe 10 niveaux de luminosité, et les modèles Bluetooth se chargent via USB-C tandis que les modèles filaires se connectent via USB-C. Pas besoin d'un adaptateur pour le brancher sur votre iPad Pro, iPad Air ou votre Mac.

Le clavier Bluetooth Slim X1 et le clavier Bluetooth Slim X3 peuvent être achetés sur le site web de Satechi, tandis que les modèles filaires seront disponibles fin janvier. Le prix commence à 60 $.


Satechi a également présenté le support de bureau pour iPad. Disponible en aluminium gris sidéral, le support est doté d'un rembourrage de protection pour protéger les appareils Apple des glissades et des rayures. Il sera envisageable de le replier pour prendre le moins de place possible dans un sac de transport. L'Aluminium Desktop Stand est disponible sur le site officiel à 44,99 $.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.











34 vues0 commentaire