Rechercher

Rumeurs iPhone 13: couleur orange, nouveau revêtement, microphone TrueDepth,... + Airtags

EverythingApplePro a publié une vidéo sur page Youtube où il donne des détails supplémentaires sur les prochains iPhone 13 ainsi que les Airtags . Ces informations proviennent de Max Weinbach, un jeune leaker qui s’est fait connaitre grâce à ces révélations sur le Galaxy Z Flip plusieurs mois avant sa présentation.


Image EverythingApplePro


Voici un résumé de la vidéo:


- La conception générale du module photo sur les modèles Pro restera essentiellement la même. Les principaux changements consistent en des dimensions unifiées à la fois pour le Pro et le Pro Max - ce qui n'est actuellement pas le cas. Les lentilles individuelles et la courbe du verre dépasseront moins.


- Une nouvelle couleur mate bronze / orange est en cours de développement pour les modèles Pro de cette année. Le cadre en acier inoxydable aurait un nouveau revêtement destiné à minimiser les taches et les empreintes de doigts - il ne les empêche cependant pas entièrement.


- Apple est en train de revoir le mode portrait pour les modèles de cette année. Désormais fortement tributaire à la fois des informations des objectifs et du capteur LiDAR. Le LiDAR est censé détecter les écarts et les inexactitudes actuellement impossibles en utilisant simplement des objectifs avec des focales différentes.


- Le microphone intégré à la caméra TrueDepth recevra des améliorations liées à la suppression du bruit. La formation de faisceaux sera introduite dans le but de concentrer exclusivement le microphone sur votre voix.


- Apple profitera davantage des caractéristiques fournies par les systèmes OIS (Optical Image Stabilization) et les utilisera pour, d'une part, stabiliser, mais aussi tenter de garder un sujet automatiquement reconnu dans le cadre. Ce sera automatique et non un mode ou un réglage séparé - pour le moment.


- Les AirTags partageront les UUID (identifiant unique universel) et les horodatages avec d'autres AirTags à proximité s'il n'y a pas d'iDevice pour prendre en charge le travail. Au moment où un iDevice entre dans la portée d'un AirTag qui contient des informations sur un autre, il les fournira à appareil. Si un emplacement plus récent a déjà été transmis aux serveurs FindMy, l'emplacement sera supprimé du tag. Ceci est déterminé à l'aide des horodatages fournis. Les AirTags auront une taille de 32 mm x 32 mm x 6 mm.


Les nouveaux iPhone 13 devraient être présentés en septembre lors d'une keynote Apple.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



20 vues0 commentaire

©2020 par Geek