Prise en charge native d'Adobe Photoshop avec les Mac M1 mais...

Adobe a annoncé officiellement la prise en charge native des Mac M1 avec sa dernière mise à jour v22.3. Cependant, il y a quelques mises en garde !



Les utilisateurs auront la possibilité d'exécuter Photoshop en tant qu'application native ‌Apple Silicon‌ ou sous émulation Rosetta.


En mode natif, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Adobe indique que la possibilité d'importer, d'exporter et de lire des lecteurs vidéo intégrés n'est pas prise en charge et que d'autres fonctionnalités telles que la synchronisation prédéfinie, le filtre de réduction des tremblements et le bouton "Partager une image" ne fonctionnent pas pour l'instant.


Adobe indique aussi que la possibilité de copier / coller des modifications entre une application Adobe exécutée en mode natif sur "Apple Silicon" et une autre exécutée sur l'émulation Rosetta n'est actuellement pas prise en charge. En guise de solution, Adobe recommande aux utilisateurs d'exécuter les deux applications sous le même mode, soit une émulation native Apple Silicon ou Rosetta.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !





12 vues0 commentaire