• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Plex teste l'intégration dans l'app Apple TV

Mis à jour : févr. 20

Plex a commencé cette semaine à tester l'intégration de son application dans l'app TV sur iPhone, iPad et l'Apple TV.


Cette intégration permettra aux utilisateurs de suivre leur contenu Plex dans l'application TV sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV. Le contenu Plex sera recommandé dans l'application TV et sera également synchronisé avec la file d'attente Up Next d'un utilisateur.


Plex est un lecteur multimédia populaire qui, ces dernières années, a introduit une bibliothèque croissante d'émissions de télévision, de films et d'autres contenus gratuits financés par la publicité provenant de fournisseurs tels que Warner Bros., Crackle, Lionsgate, MGM et Legendary Entertainment.


L'intégration de l'application nécessitera la version 7.14 de l'application Plex ou une version ultérieure, actuellement en phase bêta. Pour l'instant Plex n'a pas communiqué de date.


Mise à jour 20/02/2021: Un employé de Plex sur Reddit a expliqué en détail cette future intégration : « Cette fonctionnalité ne fonctionnera qu'avec nos films et émissions de télévision gratuits à la demande. Nous aimerions également intégrer les médias personnels, mais ce n'est pas techniquement possible pour quelques raisons. Pour que cela fonctionne, nous fournissons à Apple une liste de contenu que nous avons disponible pour la diffusion en continu. Comme indiqué dans notre politique de confidentialité, nous ne savons pas quel contenu nos utilisateurs ont dans leurs médiathèques personnelles. »


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


7 vues0 commentaire