Nouvelle publicité "Jump" pour les AirPods Pro. Production AirPods 3 au troisième trimestre 2021?

Apple a partagé aujourd'hui une nouvelle publicité axée sur les AirPods Pro appelée "Jump" sur sa chaîne YouTube, mettant en évidence les fonctionnalités d'annulation active du bruit et de transparence des écouteurs de manière créative.



La publicité AirPods Pro intervient au milieu de rumeurs d'AirPods de troisième génération, qui pourraient sortir dès ce mois-ci. Maintenant, selon une note de l'analyste Ming-Chi Kuo qui a été vue aujourd'hui par MacRumors, la production de masse des AirPods de troisième génération ne commencerait qu'au troisième trimestre 2021. Cela signifierait que les AirPods 3 ne seraient expédiés que plus tard dans l'année et non au mois de mars.



Il y a eu plusieurs fuites représentant les AirPods de troisième génération, ce qui signifie normalement qu'un lancement est proche, et Kang, un leaker respecté qui partage souvent des informations précises sur les plans d'Apple, a déclaré récemment que les AirPods 3 sont "prêts à être expédiés".


Le plus simple aujourd'hui est d'attendre une annonce officielle d'Apple parce que toutes les jours les rumeurs se contredisent.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !









14 vues0 commentaire