Microsoft se moque de l'iPad Pro dans une nouvelle pub pour la Surface Pro 7

Microsoft a partagé aujourd'hui une publicité qui oppose la Surface Pro 7 à l'iPad Pro 12,ç pouces.



Dans cette pub Microsoft se moque ouvertement d'Apple en soulignant que l'iPad Pro n'a pas de stand intégré pour le tenir debout alors que la Surface Pro 7 oui.


Microsoft va plus loin en disant que le Magic Keyboard est très lourd alors que le Type Cover se connecte en un clic à la Surface. Je crois que Microsoft a oublié de préciser que le Magic Keyboard se connecte aussi très facilement.


L'autre moquerie concerne le port unique de l'iPad Pro. Microsoft demande à l'utilisateur si nous voulons être ce "type" parce que la Surface dispose de plusieurs ports, et que sur l'iPad Pro il faut utiliser des adaptateurs pour en avoir plusieurs.


Pour Microsoft, « iPad Pro n’est qu’une tablette ». "Surface est un ordinateur complet et une tablette."


La pub se termine en précisant que le la Surface Pro 7 ne coûte "que" 880$, ce qui inclut le prix le coût du clavier alors que l'iPad Pro 12,9 pouces avec le Magic Keyboard coûte 1348 $.


Microsoft aime souvent se moquer d'Apple, et positionner sa gamme Surface comme une expérience tablette/ordinateur avec laquelle Apple n'est pas en mesure de rivaliser parce qu'il n'a pas d'appareils convertibles.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




27 vues0 commentaire