Touch ID du nouveau Magic Keyboard compatible avec les Mac M1, mais pas avec les Mac Intel

Hier, lors de la keynote "Spring Loaded", Apple a annoncé le nouvel iMac 24 pouces avec un nouveau design, 7 couleurs et surtout un nouveau Magic Keyboard avec Touch ID, une Magic Mouse et un Magic Trackpad, tous assortis aux nouvelles couleurs de l'iMac.



Le Magic Keyboard avec Touch ID est entièrement compatible avec les Mac M1 (MacBook Air M1, Mac mini M1 et MacBook Pro M1). En revanche, s'il est utilisé avec des Mac Intel ou d'autres appareils Bluetooth, l'authentification via Touch ID ne fonctionnera pas ! Cette information a été confirmé par Rene Ritchie sur Twitter.


Pour l'instant, les nouveaux accessoires sont uniquement vendus avec les nouveaux iMac 24 pouces et ne sont pas encore disponibles séparément. Il faudra encore attendre avant de pouvoir les acheter.


Ce n'est pas une première chez Apple ! Lorsque l'iMac Pro est sorti en 2017 les versions Space Gray du Magic Keyboard, de la Magic Mouse et du Magic Trackpad n'étaient disponibles qu'avec l'iMac Pro, mais sont devenues disponibles séparément en mars 2018.


Le nouvel iMac avec le nouveau Magic Keyboard peut être commandé à partir du 30 avril et sera disponible après la mi-mai.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


5 vues0 commentaire