macOS Monterey: prise en charge native d'Adaptive Sync

Apple a confirmé que macOS Monterey, qui devrait sortir cet automne, inclura la prise en charge native d'Adaptive Sync sur les écrans externes.


Image MacRumors


La prise en charge d'Adaptive Sync dépendra toutefois de quelques choses. Il fonctionnera sur tous les Mac Apple Silicon. Certains Mac Intel fonctionneront également très bien, mais cela dépend des options de connectivité dont ils disposent. La connectivité DisplayPort 1.2a sera nécessaire et il se trouve que c'est la même technologie qui alimente Nvidia G-Sync et AMD FreeSync.




La principale raison d'Adaptive Sync est le jeu, avec des écrans capables d'ajuster leur fréquence de rafraîchissement pour correspondre à la fréquence d'images actuelle du jeu en cours. Cela rend l'expérience de jeu meilleure et c'est quelque chose que les joueurs apprécient dans le monde PC. C'est un ajout bienvenu à macOS bien qu'il s'agisse d'un débat quant à savoir s'il aura un impact aussi important. Après tout, les utilisateurs Apple n'ont pas tendance à jouer sur leurs Mac.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




8 vues0 commentaire