• Franck

Les ventes d'iPhone 12 mini déçoivent toujours en ce début d'année

Selon Reuters, citant les données de Counterpoint Research, l'iPhone 12 mini n'aurait représenté que 5 % des ventes de l'ensemble de la série d'iPhone 2020 au cours de la première quinzaine de janvier aux États-Unis.



Les ventes relativement faibles pour les 12 mini seraient dues à une tendance sur l'ensemble du marché où les consommateurs s'éloignent des écrans plus petits et optent pour des tailles de smartphones plus grandes.


La semaine dernière, l'analyste de JP Morgan a déclaré qu'Apple pourrait arrêter la production de l'iPhone 12 mini au cours du deuxième trimestre. Cela ne signifierait pas qu'Apple cesse de le vendre, mais plutôt que la société vendrait des unités qu'elle avait déjà produites.


Bien que les ventes de l'iPhone 12 mini soient potentiellement plus faibles que prévu, les analystes ont déclaré que les ventes de la gamme d'iPhone 12 dans son ensemble sont plus élevées que prévu, principalement en raison d'une demande plus forte pour l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

8 vues0 commentaire