• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Les expéditions d'ordinateurs portables Apple ont augmenté de 94 %

Selon des nouvelles données partagées par Strategy Analytics, Apple aurait expédié environ 5,7 millions d'ordinateurs portables au premier trimestre 2021.


Apple était le quatrième fournisseur mondial d'ordinateurs portables, derrière Dell, HP et Lenovo, les trois entreprises expédiant entre 10 et 16 millions d'ordinateurs portables au cours du trimestre.



Les 5,7 millions d'ordinateurs portables d'Apple expédiés sont en hausse de 94 % par rapport aux 2,9 millions qu'il a expédiés il y a un trimestre.


La part de marché d'Apple pour le trimestre était de 8,4 %, en hausse par rapport au 7,8 % de l'an dernier.



Cette forte croissance de la part d'Apple est due en partie à cause du télétravail, mais aussi grâce au lancement des nouveaux MacBook Air M1 et MacBook Pro M1.


Apple soutiendra probablement la croissance du Mac sachant qu'il se prépare à introduire des machines Apple Silicon encore plus puissantes plus tard dans l'année. Nous attendons les nouveaux MacBook Pro 14" et 16" qui auront, selon les rumeurs, un nouveau design, un port HDMI, un lecteur de carte SD, le retour de la charge via MagSafe et surtout une nouvelle puce "M".


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

6 vues0 commentaire