• Franck

Les dons d'Apple aident à expédier plus de 15 millions de tests COVID-19 aux USA

Selon un communiqué de presse d'Apple, Le don de 10 millions de dollars d'Apple à COPAN Diagnostics de son fonds de fabrication avancée a conduit à l'envoi de plus de 15 millions de tests COVID-19 à travers les États-Unis.


Jeff Williams, a déclaré que la société était fière de son financement continu pour soutenir les travailleurs de la santé de première ligne qui luttent contre la pandémie aux États-Unis.


Apple affirme qu'il continue de travailler avec COPAN et plus d'une douzaine d'autres entreprises pour trouver des moyens nouveaux et innovants d'augmenter la production de tests COVID-19 en développant de nouvelles machines dans les installations de COPAN en Californie du Sud.


Afin de répondre à la demande continue de ressources de test, COPAN a accéléré son calendrier de production et d'expédition, et a mis sur pied une équipe entière pour accélérer ce projet, embauchant près de 250 nouveaux employés qui ont travaillé aux côtés d'ingénieurs Apple, de concepteurs de produits, de professionnels des opérations et autres.


Le fonds de fabrication avancée d'Apple est «conçu pour favoriser et soutenir la production innovante et les emplois hautement qualifiés». L'investissement d'Apple dans le fonds représente jusqu'à présent plus de 1,3 milliard de dollars et soutient 450 000 emplois de fournisseurs dans les 50 États.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

2 vues0 commentaire

©2020 par Geek