Le nouvel iPad Pro 12,9 pouces n'est pas compatible avec l'ancien Magic Keyboard

Apple a annoncé mardi, dans sa keynote "Spring Loaded", les nouveaux iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces ainsi qu'une nouvelle couleur blanche pour le Magic Keyboard.



Selon iGeneration, le nouvel iPad Pro de 12,9 pouces n'est pas compatible avec "l'ancien"

Magic Keyboard. Cette incompatibilité serait due à l'epaisseur du nouvel iPad Pro 12,9 pouces. Il faut savoir qu'il est 0,5mm plus épais que la précédente génération à cause du nouvel écran mini-LED "Liquid Retina XDR".


Comme l'a souligné iGeneration :


"Le problème, c’est qu’une fois fermé, le Magic Keyboard serre la tablette d’assez près. Apple n’a pas laissé un millimètre de marge de manœuvre, car l’accessoire doit maintenir l’iPad en place et éviter qu’il ne tombe au fond d’un sac ou pire, sur le bitume si vous déplacez l’ensemble sans autre protection. Mais avec ce demi-millimètre de plus sur la génération 2021, peut-être que cet ajustement très précis pose problème et qu’il a fallu revoir l’appareil."


Sur la boutique en ligne Apple, la société précise que le nouveau Magic Keyboard est compatible avec l'iPad Pro de 12,9 pouces de troisième et quatrième génération.


Ce problème n'est pas présent sur le nouvel iPad Pro 11 pouces parce qu'il garde la même taille et le même poids que le modèle précédent.


Le nouveau Magic Keyboard commence à 339€ pour le modèle 11 pouces et 399€ pour le 12,9 pouces.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



13 vues0 commentaire