• Franck

Le nouvel iMac 27" est là!


Apple a mis à jour les modèles 27" avec de nouveaux processeurs Intel de 10e génération, une caméra FaceTime 1080p avec 3 micros pour avoir une "qualité de studio", introduit avec le MacBook Pro 16".


Apple a également normalisé les disques SSD dans toute la gamme pour un stockage interne rapide, ajoutant enfin la puce Apple T2. L'iMac 21,5" reçoit également la puce SSD, avec Fusion Drive comme option. Cette option est gratuite!


En ce qui concerne les spécifications, l'iMac 2020 a des processeurs Intel de 10e génération. Il existe également une option à 10 cœurs pour la première fois sur l'iMac. Vous pouvez configurer la machine jusqu'à 128 Go de RAM.


Le système de stockage est désormais en SSD par défaut, pouvant être configuré jusqu'à 8 To.


Pas de changement de design pour l'iMac. Cependant, Apple met à jour l'écran du 27" pour qu'il intègre True Tone pour une meilleure balance des couleurs adaptative. Les clients peuvent également choisir une option de verre nano-texturé, vue pour la première fois dans le Pro Display XDR.


Les nouveaux iMac 27 pouces commencent à 2099€ et sont disponibles à la commande à partir d'aujourd'hui. Le modèle de base comprend un processeur à six cœurs, 8 Go de RAM, un GPU Radeon Pro 5300 et un SSD de 256 Go.


Que pensez-vous de cette mise à jour?






72 vues2 commentaires