• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Le nouveau chargeur MagSafe d'Apple offre une charge de 15W, le Qi toujours limité à 7,5W

Apple a présenté aujourd'hui un chargeur sans fil MagSafe conçu pour l'iPhone , avec un design similaire aux chargeurs magnétiques utilisés pour l'Apple Watch.


Les nouveaux chargeurs sans fil MagSafe sont capables de charger les iPhone 12 plus rapidement que les chargeurs Qi, offrant jusqu'à 15W de puissance.


Les chargeurs sans fil Qi continuent d'être limités à un maximum de 7,5W lorsqu'ils sont utilisés avec un produit Apple, donc ceux qui recherchent l'option de charge sans fil la plus rapide voudront opter pour l'un des nouveaux chargeurs MagSafe.


Apple a aussi présenté un double chargeur qui comprend également un chargeur Apple Watch. Les spécifications de charge MagSafe sont également mises à la disposition de sociétés tierces qui seront en mesure de concevoir des chargeurs magnétiques pour la nouvelle gamme d'iPhone.


Il seront compatibles compatible avec tous les iPhone, à partir de l'iPhone 8.





Le chargeur MagSafe pour ‌iPhone‌ sera disponible au prix de 45€. Le prix de la version duo n'est pas encore connu et n'est même pas encore répertorié sur le site Apple.


Que pensez-vous de ces nouveaux chargeurs MagSafe?


N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook afin de ne manquer aucune news.



23 vues0 commentaire