• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Le HomePod Mini dispose d'un capteur de température et d'humidité

Le HomePod mini a un capteur caché qui pourrait mesurer la température et l'humidité de la pièce, selon Bloomberg.


Extrait du rapport de Mark Gurman :


"Apple a discuté en interne de l'utilisation du capteur pour déterminer la température et l'humidité d'une pièce afin que les thermostats connectés puissent ajuster différentes parties d'une maison en fonction des conditions actuelles. Le matériel pourrait également permettre au HomePod mini de déclencher automatiquement d'autres actions, par exemple allumer ou éteindre un ventilateur, en fonction de la température."


L'existence du capteur a été confirmée par iFixit après une enquête de Bloomberg. Le capteur est fabriqué par Texas Instruments, qui l'appelle un "capteur numérique d'humidité et de température HDC2010".


Comme le note le rapport, cela pourrait aider le système à rivaliser avec des fonctionnalités similaires déjà offertes par les concurrents. Par exemple, les dernières enceintes Echo d’Amazon intègrent des capteurs de température.


Apple pourrait donc activer ce capteur lors d’une prochaine mise à jour, et ainsi enrichir un peu le faible nombre de fonctions de la petite enceinte. À voir maintenant si Apple décide de le faire ou non.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



19 vues0 commentaire