• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Le groupe de hackers REvil confirme le retour du MagSafe, port SD et HDMI sur le MacBook Pro 2021

Un groupe de hackers appelé REvil est actuellement en train de faire chanter le fournisseur Apple Quanta pour environ 50 millions de dollars. Le groupe affirme avoir des milliers de fichiers qui contiennent des informations sur les futurs produits Apple.


9to5Mac a jeté un coup d'œil à certains des fichiers déjà publiés. Les documents comprennent des spécifications techniques du prochain MacBook Pro Apple Silicon, avec les noms de code J314 et J316.




Ces spécifications corroborent les rapports précédents selon lesquels le nouveau MacBook Pro aura un MagSafe, un HDMI et un emplacement pour carte SD.




Les documents sont récents : ils ont été édités chez Quanta en mars. Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir officiellement ces nouveaux MacBook Pro.


Les documents font également mention aux noms de code J374 et J375. Ce serait, selon 9to5mac, de nouveaux Mac mini. Ces modèles devraient aussi avoir la puce M1X ou M2 et débarqueraient dans quelques mois. Ces modèles remplaceraient certainement le Mac mini Intel, disponible sur le site Apple.


Concernant le groupe REvil, ils continueront de rendre publics tous les documents confidentiels si Quanta ne paie pas. Quanta aurait déjà refusé ! REvil demande maintenant de l'argent à Apple, mais la somme n'est pas connue.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




54 vues0 commentaire