• Franck

Lancement aujourd'hui d'Apple Fitness+ et premières impressions des médias US

Le nouveau service Fitness+ d'Apple sera lancé plus tard (pas encore en Europe) dans la journée et certains médias et chaînes YouTube ont partagé leurs premières impressions sur le nouveau service Apple.


Vanessa Hand Orellana de CNET note que l'intégration Apple Watch permet de distinguer Fitness+ de ses concurrents, tout comme son approche «conviviale pour les débutants» qui offre aux utilisateurs des variantes d'exercices.


Nicole Nguyen, du Wall Street Journal, estime que Fitness+ est un «excellent rapport qualité-prix», mais elle a trouvé que cela ne correspond pas tout à fait au service d'entraînement de Peloton. Un avantage de Fitness+ est que les vidéos d'entraînement peuvent être téléchargées et lues hors ligne.


Fast Company Mark Sullivan estime que la plupart des entraînements Fitness+ sont plus agréable a regarder via l'Apple TV plutôt que sur un iPad ou un iPhone.


Apple Fitness + sera disponible aujourd'hui aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Irlande et au Royaume-Uni.





Qu'en pensez-vous? Seriez-vous prêt à essayer ce service? Laissez votre avis dans les commentaires.


N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook ou de suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news.


15 vues0 commentaire