Rechercher

La production de l'iPhone 12 mini est réduite en raison d'une très faible demande

Selon Nikkei Asia, Apple réduit les commandes de tous les iPhone d'environ 20 %, l'iPhone 12 mini constituant la majorité de cette réduction. Le rapport affirme que la demande pour l'iPhone 12 mini a été "beaucoup plus faible qu'initialement prévu par Apple".



Apple visait à sécuriser les composants pour jusqu'à 96 millions d'iPhone pour le premier semestre 2021, y compris l'ensemble de la gamme d'iPhone 12 et les modèles plus anciens comme l'iPhone 11 et l'iPhone SE, mais Apple vise maintenant la production d'environ 75 millions d'unités au cours de cette période.


La demande d'iPhone 12 mini a été si faible qu'Apple a même demandé à certains fournisseurs d'arrêter temporairement de construire des composants spécifiquement pour le mini.


Alors que la demande pour l'iPhone 12 mini semble très faible, Apple prévoirait quand même de sortir un iPhone 13 mini en septembre.


Donnez moi votre avis, si vous avez un iPhone 12 mini, de ce que vous pensez de ce form factor. Vous êtes satisfait ou finalement il est trop petit? Laissez votre avis dans les commentaires.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


10 vues0 commentaire

©2020 par Geek