• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

La demande sur l'iPhone 12 Pro plus élevée que prévu. iPhone 12 mini revu à la baisse.

L'analyste Ming Chi-Kuo a publié ce matin une note de recherche détaillant ce qu'il a vu avec le volume de précommandes d'iPhone 12 et d'iPhone 12 Pro au cours du premier week-end de ventes.


Kuo avait précédemment indiqué que les allocations d'expédition estimées pour les nouveaux modèles d'iPhone plaçaient l'‌iPhone 12‌ en tête avec 40 à 45% de l'allocation des stocks . Cependant, le vif intérêt pour l'iPhone 12 Pro‌ pour les précommandes a changé ses prévisions.


En raison de la demande, Kuo estime que les ‌iPhone 12‌ et 12 Pro Max détiennent tous deux environ 30 à 35% ( contre 15 à 20%) de part des nouvelles expéditions ‌iPhone‌ au cours de ce trimestre. Il a également revu à la baisse ses attentes pour l'iPhone 12‌ Mini, estimant qu'il ne représentera que 10 à 15% des ventes (contre 20 à 25%). Kuo cite une faible demande pour le petit appareil sur le marché chinois.


Cette information correspond avec un sondage que j'ai pu faire sur Twitter, avant l'annonce des iPhone, montrant l'iPhone 12 Pro en tête des intentions d'achat et l'iPhone 12 mini en dernière position.




N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook afin de ne manquer aucune news.






42 vues0 commentaire