L'iPad 9 "plus fin et plus léger" avec le design de l'iPad Air 3 ?

L'iPad de neuvième génération qu'Apple devrait lancer en 2021 aura un design similaire à l'iPad Air de troisième génération, rapporte Mac Otakara, citant des sources de la chaîne d'approvisionnement chinoise.




L' iPad de neuvième génération gardera l'écran de 10,2" que nous avons aujourd'hui sur l'iPad de huitième génération, mais il sera nettement plus fin avec un épaisseur de 6,3mm contre 7,5mm sur l'iPad de huitième génération . Il devrait également être plus léger avec un poids 460gr par rapport à 490gr.

Mac Otakara dit que l'appareil aura toujours un bouton Touch ID et un port Lightning, Apple refusant de passer à l'USB-C sur toute sa gamme. Il devrait avoir un écran laminé, un revêtement antireflet, un support de couleur large P3 et True Tone.


En plus de l'iPad de neuvième génération, Mac Otakara présente des détails sur les modèles d'iPad Pro de nouvelle génération. Mac Otakara dit qu'il n'y aura pas de changement dans la taille de l'écran ou du boîtier, mais les performances de la puce de la série A pourraient être «considérablement améliorées».


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.


20 vues0 commentaire