• Franck

L'iMac "Apple Silicon" avec la puce A14T pour 2021?

Selon le journal chinois The China Times, le premier iMac "Apple Silicon" devrait arriver au cours du premier semestre de l'année prochaine et aura une puce "A14T".




Baptisé "Mt. Jade", le premier processeur de bureau d'Apple sera jumelé avec son premier GPU customisé, nommé "Lifuka", tous deux produits en utilisant le processus 5 nanomètres de TSMC.


Le rapport affirme également qu'Apple a déjà commencé à travailler sur une puce de la série A15 en utilisant le processus amélioré 5 nm (N5P) de TSMC. L'A15 sera dans l'iPhone 13 de l'année prochaine, et comme la série A14, des versions modifiées identifiées comme A15X et A15T fourniront la base de la deuxième génération de MacBook et iMac Apple Silicon. La production de puces débuteront au troisième trimestre 2021.



Chose la plus intéressante dans cette rumeur, c'est que nous pourrions enfin avoir des mises à jour plus régulières des Mac parce que Apple ne devra plus dépendre d'Intel.


Apple a annoncé qu'il lancerait le premier Mac "Apple Silicon" d'ici la fin de l'année, et un événement devrait avoir lieu le 17 novembre.


N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook afin de ne manquer aucune news.




10 vues0 commentaire

©2020 par Geek