• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

L'autonomie de la batterie du Mac M1 est si bonne qu'Apple pensait que c'était un bug

Le vice-président du marketing mondial des produits d'Apple, Bob Borchers, a révélé que la première fois que son équipe a vu la nouvelle puce M1 en action, elle pensait que l'indicateur de batterie était cassé en raison de ses performances si bonnes.



La révélation a été faite dans une interview exclusive avec Tom's Guide, qui vient de décerner à la puce M1 son Break Through Award pour ses Hero Awards 2021.


"Le plus frappant à propos de la puce M1 est son autonomie. Par exemple, le MacBook Pro M1 a duré 16 heures et 25 minutes dans notre test de navigation sur le web. Le modèle Intel précédent a duré 10:21. C'est une énorme différence, et cette augmentation a provoqué plus d'une double prise chez Apple."


"Lorsque nous avons vu ce premier système, que vous êtes assis là et que vous avez joué avec pendant quelques heures et que la batterie n'a pas bougé, nous avons pensé "Oh mec, c'est un bug, l'indicateur de batterie est cassé", a déclaré Bob Borchers, vice-président du marketing mondial des produits pour Apple.


Apparemment, Tim Cook était présent et a ri en disant "non, c'est comme ça que c'est censé être", Borchers a déclaré que c'était "assez phénoménal".


Le MacBook Air M1 et le MacBook Pro M1 offrent la meilleure autonomie et les meilleures performances grâce à l'efficacité énergétique de la puce M1.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





28 vues0 commentaire