L'application Clips d'Apple ajoute des espaces de réalité augmentée pour iPhone 12 Pro et iPad Pro

Apple a mis à jour aujourd'hui son application de création vidéo Clips vers la version 3.1, introduisant la prise en charge du scanner LiDAR sur l'iPhone 12 Pro / Pro Max et les modèles iPad Pro 2020 et 2021.


Avec la nouvelle fonctionnalité d'espaces en RA, les utilisateurs peuvent scanner une pièce, puis transformer leur espace avec des effets visuels immersifs qui correspondent aux contours de la pièce.


Voici toutes les autres nouveautés disponibles dans cette nouvelle mise à jour


- Faites votre choix parmi sept espaces en RA, comme des rubans de lumière aux couleurs de l'arc-en-ciel, des envolées de confettis, de la poussière d'étoiles magiques, une piste de danse animée en rythme et bien plus.

- Enregistrez une vidéo d'un ami avec les espaces en RA et découvrez la façon donc les effets animés s'adaptent à la personne présente dans la pièce

- Associez les espaces en RA à des étiquettes de texte, des autocollants et des Emoji pour ajouter encore davantage de personnalité à vos vidéos

- Lorsque vous utilisez Clips sur l'iPad et que vous dupliquez son contenu sur un deuxième écran, basculez entre l'affichage de votre vidéo uniquement ou de l'ensemble de l'interface

- Sélectionnez plusieurs projets simultanément pour les supprimer ou les dupliquer rapidement

- Modifiez du texte dans des affiches et des étiquettes en orientation paysage sur l'iPhone

- Recevez des notifications lorsque de nouveaux autocollants, de nouvelles affiches ou de nouveaux effets sont disponibles dans Clips.


Apple dit qu'à l'avenir, Clips recevra des mises à jour mensuelles pour introduire de nouveaux filtres, titres en direct, textes, autocollants et affiches "liés aux événements saisonniers et aux tendances culturelles".


Avec la sortie de la version 3.1, les utilisateurs peuvent choisir de s'inscrire aux notifications pour recevoir une alerte lorsque du nouveau contenu est disponible.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


4 vues0 commentaire