L'AirTag et ses accessoires "En cours de préparation pour expédition"

Apple a lancé les précommandes des Airtags et de ses accessoires vendredi 30 avril.


Si vous êtes le premier à avoir passé commande vendredi vous avez du remarquer que le statut est passé "En cours de préparation pour expédition". Vous verrez donc votre commande arriver chez vous vendredi 30 avril.




Durant le weekend, nous avons déjà pu constater des délais qui se rallongeaient pour les AirTags, pouvant aller jusque mi-juin pour le pack de 4.


Aujourd'hui, la situation reste inchangée. Pour un pack de 1 sans gravure il faut prévoir une livraison entre le 05 et 10 mai, entre le 21 et le 31 mai si vous mettez une gravure. En ce qui concerne le pack de 4 AirTags, la livraison est estimée entre le 07 et 14 juin avec ou sans gravure.


Si vous commandez un pack de 4 sur le site Apple aujourd'hui faudra prendre votre mal en patience! Maintenant, il existe des solutions si vous souhaitez les avoir au plus vite et ne pas patienter juin.


Sur Amazon vous pouvez aussi commander le pack de 4 AirTags. Au moment de la rédaction de cet article, si vous commandez un pack de 4 sur Amazon, il sera livré le 30 avril.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

10 vues0 commentaire