iPhone 14: abandon du format mini, appareil photo de 48 mégapixels et vidéo 8K

L'analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que la gamme iPhone de 2022 comprendrait deux iPhone "entrée de gamme" de 6,1 pouces et deux modèles pro de 6,7 pouces et abandonnerait ainsi le format mini.




Apple a introduit l'iPhone mini de 5,4 pouces dans la gamme d'iPhone 12 et prévoit de continuer à vendre un appareil de 5,4 pouces avec l'iPhone 13, mais il semble que le format sera abandonné avec l'iPhone 14.


Kuo estime qu'Apple introduirait d'importantes mises à jour de l'appareil photo dans les iPhone 2022, en ajoutant un appareil photo de 48 mégapixels dans les modèles haut de gamme. L'objectif de 48 mégapixels serait également capable de sortir en 12 mégapixels.


Concernant la vidéo, les modèles "Pro" seraient capables d'enregistrer des vidéos 8K. Kuo dit que l'appareil photo de 48 mégapixels de l'iPhone 2022 créera des vidéos et des images "plus adaptées aux appareils de réalité augmentée/mixte" et que cela "améliorera l'expérience utilisateur".


Pour 2023, Kuo affirme qu'Apple adoptera pour l'iPhone 15 un objectif périscopique ainsi qu'un Face ID à travers l'écran, qui verrait probablement l'élimination de la fameuse encoche.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !







12 vues0 commentaire