• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

iPhone 13: une plus grande bobine pour la recharge sans fil inversée ?

Apple prévoit d'inclure une bobine de charge sans fil "légèrement plus grande" dans les futurs iPhone 13, ce qui permettra non seulement d'améliorer la gestion de la chaleur et la puissance plus élevée, mais pourrait ouvrir la voie à une recharge sans fil inversée, selon une nouvelle rumeur de Max Weinbach.


Image EverythingApplePro


Selon la rumeur, Apple prévoit de rendre la bobine de charge sans fil physique de ce prochain iPhone plus grande, ce qui augmenterait la surface de l'endroit où la charge sans fil peut être induite.


Weinbach spécule également que la taille accrue de la bobine pourrait être utilisée pour la recharge sans fil inversée, ce qui permettrait aux utilisateurs de charger les appareils compatibles avec la recharge sans fil, tels que les AirPods, en les plaçant à l'arrière de l'iPhone.


Mark Gurman de Bloomberg a déclaré que les capacités de charge sans fil inversée sont peu susceptibles de venir sur l'iPhone dans "un avenir proche", mais la fonctionnalité aurait plus de sens dans un iPad Pro, grâce à sa plus grande batterie.


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



12 vues0 commentaire