iPhone 13: l'encoche plus petite se dévoile dans un mockup, camera Facetime repositionnée

Les images partagées par le site japonais Mac Otakara prétendent montrer une maquette imprimée en 3D du prochain iPhone 13 Pro de 6,1 pouces avec une encoche plus petite, un haut-parleur et une caméra FaceTime légèrement repositionnés.


Mac Otakara a également partagé des dimensions spécifiques de l'encoche pour le prochain iPhone 13 Pro, démontrant à quel point l'encoche devrait diminuer. Par rapport à l'iPhone 12 Pro, la maquette suggère que l'iPhone 13 Pro sera doté d'une encoche de 5,35 mm de hauteur par rapport à 5,30 mm pour l'iPhone 12 Pro, et 26,80 mm de largeur au lieu de 34,83 mm. Visuellement, l'encoche sera plus petite en largeur, mais légèrement plus haute.


En revanche, la maquette montre que l’arrière sera identique à l’iPhone 12. Il ne faut donc pas s’attendre à une révolution d’une génération à l’autre pour ce qui est du design.



Selon les rumeurs, les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max seront livrés avec un écran ProMotion 120 Hz, et toute la gamme iPhone 13 devrait disposer d'une puce A15, d'appareils photo améliorés et de nouvelles couleurs.


Apple devrait dévoiler ses iPhone 13 lors de la keynote du mois de septembre.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

9 vues0 commentaire