iPhone 12: problème de décoloration des bords en aluminium

Sur les iPhone 12 et iPhone 12 mini les bords de l'appareil sont en aluminium contrairement aux iPhone 12 Pro qui sont en acier inoxydable.



Aujourd'hui, un nouveau rapport indique que certains iPhone 12 et iPhone 12 mini souffrent de décoloration sur le bord en aluminium.


Le rapport provient de Svetapple, et il explique que cet iPhone 12 (PRODUCT)RED a été acheté en novembre et a été utilisé dans un étui depuis. Au cours des quatre derniers mois, l'aluminium rouge s'est considérablement estompé. La décoloration se produit principalement autour d'un coin de l'iPhone 12, près du module des caméras


Ce problème ne semble pas être unique à l'iPhone 12. L'iPhone 11 et l'iPhone SE 2, qui ont aussi un bord en aluminium, ont aussi souffert de problèmes de décoloration.


On ne sait pas dans quelle mesure ce problème est répandu à ce stade. Il se pourrait que l’iPhone 12 acheté par Svetapple souffre d’un défaut de fabrication eu qu'il s'agisse ici d'un cas d'unique.


Avez-vous remarqué une décoloration de la couleur des bords en aluminium de votre iPhone 12 ? Faites-le savoir dans les commentaires !


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


25 vues0 commentaire