• Franck

iPadOS 14.5: recherche d'émojis, nouvel écran boot, griffonner en français

En plus des changements majeurs introduits avec iOS 14.5, tels que la possibilité de déverrouiller votre iPhone avec votre Apple Watch, il y a aussi quelques changements mineurs mais notables dans iPadOS 14.5. Pour la première fois, l'iPad prend désormais en charge la recherche d'emojis, un nouvel écran de démarrage en mode paysage et la possibilité de griffonner en français.


La recherche d'émojis est arrivée sur l'iPhone avec iOS 14 l'automne dernier, mais aujourd'hui, avec la version d'iPadOS 14.5, les utilisateurs d'iPad pourront désormais aussi rechercher des emoji spécifiques qu'ils souhaitent utiliser.



Autre changement plutôt mineur, lorsque vous démarrez votre iPad et qu'il est connecté au Magic Keyboard le logo Apple s'affiche en paysage et plus en portrait. S'il n'est pas connecté à un Magic Keyboard ou un Smart Keyboard, le logo Apple s'affiche toujours en portrait.



Introduite avec iPadOS 14, la fonction "Griffonner" était limitée à l'anglais. Avec la version d'iPadOS 14.5 il est enfin de possible de griffonner en plusieurs langues (, dont le français.



Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous aussi sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


12 vues0 commentaire