iPad Pro M1: Apple toujours confronté à des problèmes de production pour l'écran Liquid Retina XDR

Lorsque nous voulons commander un iPad Pro 12,9 pouces il faut prendre son mal en patience parce que les délais sont très longs et malheureusement ça ne risque pas de s'améliorer. La raison de ce retard, l'écran mini-LED !



Un nouveau rapport de Bloomberg indique qu'Apple continue de faire face à des problèmes de production. Les problèmes découlent de la technologie d'affichage mini-LED. Apple continue de lutter pour fabriquer des écrans mini-LED en plus grandes quantités. Cela retarde considérablement la production et les expéditions pour les clients.


La production de l'écran mini-LED du modèle 12,9 pouces s'est jusqu'à présent avérée difficile. Bloomberg News a rapporté en avril, avant l'annonce de l'appareil, que le nouvel appareil est confronté à des contraintes d'approvisionnement en raison de la complexité entourant la technologie naissante.


Aujourd'hui, l'iPad Pro 11 pouces, qui continue d'utiliser le même écran LCD que les modèles précédents d'iPad Pro, est facilement disponible contrairement à l'iPad Pro 12,9 pouces.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




13 vues0 commentaire