iOS 15: un mode hors-ligne pour Siri

Lors de sa WWDC, Apple a annoncé qu'elle apporterait la reconnaissance vocale sur l'appareil pour Siri.



Le déplacement de la reconnaissance vocale et du traitement sur l'appareil signifie que vous serez désormais en mesure de faire des demandes Siri courantes sans connexion Internet. Vous allez, par exemple, pouvoir lui demander de mettre un minuteur sans avoir besoin d'un connexion Internet.


Le déplacement de ces opérations sur l'appareil accélérera également les performances de Siri, un autre avantage énorme pour quiconque veut utiliser l'assistant vocal pour accomplir des tâches rapidement.


Apple a annoncé que ces changements allaient également avoir des effets positifs sur le respect de la vie privée des utilisateurs. Puisque les requêtes vont désormais pouvoir être traitées “on-device”, les données ne transiteront plus via le cloud sur les serveurs d'Apple.


Enfin, nous avons appris que Siri allait être pris en charge par des appareils d'autres marques. Les devices supportant HomeKit pourront intégrer le contrôle par la voix via Siri avant la fin de l'année. Il faudra par contre qu'un HomePod se trouve sur le même réseau que ces appareils pour que Siri fonctionne dessus.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





5 vues0 commentaire