iOS 15: contrôles de confidentialité plus stricts, mise à jour du multitâche et des notifications

Selon un rapport de Mark Gurman de Bloomberg, les clients devraient s'attendre à des contrôles de confidentialité plus stricts, des mises à jour du multitâche d'iPadOS et de la bannière de notification.



Apparemment, iOS 15 va avoir un nouveau panneau de contrôle qui mettra en évidence la façon dont les applications utilisent les données des clients.


Les notifications iOS 15 permettraient aux utilisateurs de définir un statut (comme dormir, travailler, conduire) et d'avoir des alertes différentes par rapport au mode dans lequel on se trouve. Les bannières de notification entrantes bénéficieront également d'une nouvelle interface utilisateur sur l'iPhone et l'iPad, avec une amélioration sur les fonctionnalités de réponse automatique.


En ce qui concerne iPadOS, Apple serait en train de préparer une refonte de l'écran d'accueil. Apple prévoirait un nouveau design pour le multitâche qui "facilitera l'utilisation de plusieurs applications en même temps".


Bloomberg déclare qu'une "mise à jour" de l'interface de l'Apple Watch serait prévue mais serait mineure. En ce qui concerne macOS 12 et tvOS 15, Mark Gurman dit qu'il ne faut pas s'attendre à de grosses annonces.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !






41 vues0 commentaire