iOS 14.5: outil de réétalonnage de la batterie pour iPhone

Apple vient de sortir la sixième bêta d'iOS 14.5 pour les développeurs, et dans cette nouvelle bêta les utilisateurs d'iPhone auront désormais un outil pour réétalonner la batterie interne de l'appareil lorsqu'il ne fonctionne pas comme prévu.



Apple s'attend à ce que le nouvel outil de réétalonnage de la batterie aide les utilisateurs à "s'attaquer aux estimations inexactes des rapports sur l'état de la batterie". Pour une raison inconnue, cet outil n'est compatible qu'avec l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max pour l'instant.


"iOS 14.5, qui sortira au printemps, comprend une mise à jour dans laquelle le système de rapport sur l'état de la batterie réétalonnera la capacité maximale de la batterie et la capacité de performance maximale sur l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max pour remédier aux estimations inexactes des rapports sur l'état de la batterie pour certains utilisateurs. Les symptômes de ce bug comprennent une batterie qui se vide super vite ou, dans un petit nombre de cas, une capacité de performance de pointe réduite. Ce rapport inexact sur l'état de la batterie ne reflète pas un problème d'état réel de la batterie."


Apple affirme que le réétalonnage de la batterie se produira pendant les cycles de recharge réguliers et que ce processus peut prendre quelques semaines. Lorsque le réétalonnage est terminé, les données sur le pourcentage de capacité maximale et la capacité de performance maximale seront mises à jour dans l'application Paramètres.


Dans un petit nombre de cas, le réétalonnage peut ne pas réussir et un nouveau message d'entretien de la batterie apparaîtra. Si cela se produit, un centre de service agréé Apple peut remplacer la batterie.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !







19 vues0 commentaire