iOS 14.5: deux nouvelles voix pour Siri (en anglais), et la voix féminine ne sera plus par défaut

Comme l'a rapporté TechCrunch, Apple ajoute deux nouvelles voix aux offres anglaises de Siri et élimine la sélection par défaut de "voix féminine" dans la dernière version bêta d'iOS.



"Nous sommes ravis d'introduire deux nouvelles voix Siri pour les anglophones et la possibilité pour les utilisateurs de Siri de sélectionner la voix qu'ils veulent lorsqu'ils configurent leur appareil", peut-on lire dans un communiqué d'Apple. « Il s'agit de la continuation de l'engagement de longue date d'Apple en faveur de la diversité et de l'inclusion, ainsi que des produits et services conçus pour mieux refléter la diversité du monde dans lequel nous vivons. »


Cela signifie qu'à partir d'iOS 14.5, les utilisateurs seront invités à choisir eux-mêmes un assistant vocal pour la première fois.


Le nom de code pour les nouvelles voix est Thémis. Dans la mythologie grecque, Thémis ( en grec ancien « la loi divine ») est une des Titanides. Les Titanides sont des géants et des géantes, des divinités primordiales qui ont précédé les dieux de l'Olympe.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


.

8 vues0 commentaire